Sa nomination fait partie d’une série de résolutions prises au sein du média public camerounais ce 4 avril 2025. Le journaliste repart dans le sud, 8 mois après sa dernière affectation.
Affecté dans la région du soleil levant le 25 juin 2024, l’ancien journaliste de Canal 2 doit à nouveau faire ses valises.
Précédemment chef de service des programmes et de la programmation à la station CRTV Est, Ghislain Pierre Essono monte en grade. Il est le nouveau chef de chaîne de CRTV Wave FM Kribi, une chaîne de proximité lancée en 2017. Il remplace à ce poste Freddy Melingui.
L’ancien présentateur de La Revue De Presse sur Canal 2 repart donc au Sud, où il a débuté son aventure à la CRTV. En juin 2021, il avait en effet été recruté et affecté à CRTV Sud comme chef de service des journaux et magazines d’information, donc rédacteur en chef. Près d’un an et demi plus tard, le 17 novembre 2022, il avait été envoyé à CRTV Ouest où il devait assurer la même fonction. Et il y a 8 mois, il était nommé chef de service des programmes et de la programmation à CRTV Est.
En plus de Ghislain Pierre Essono, d’autres visages connus de la chaîne ont également été nommés, à l’instar de Master Ivo, qui est désormais le chef de chaîne de CRTV FM94.
This post was published on 5 avril 2025 7 h 27 min
Halima Assadya Ali, directrice adjointe de la communication du Palais rose, a été nommée par…
Selon des informations parvenues à Médiatude la chaîne verte prépare un plateau spécial de haute…
Dans une publication le 22 mai 2025, le célèbre animateur a précisé qu'il est toujours…
Dans la rubrique BFM TV CANNES, le 20 mai 2025, l’humoriste et réalisateur franco-camerounais a…
« L'infox » en question laisse croire à un débat d’experts sur cette question. RFI…
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
This website uses cookies.