Sa nomination fait partie d’une série de résolutions prises au sein du média public camerounais ce 4 avril 2025. Le journaliste repart dans le sud, 8 mois après sa dernière affectation.
Affecté dans la région du soleil levant le 25 juin 2024, l’ancien journaliste de Canal 2 doit à nouveau faire ses valises.
Précédemment chef de service des programmes et de la programmation à la station CRTV Est, Ghislain Pierre Essono monte en grade. Il est le nouveau chef de chaîne de CRTV Wave FM Kribi, une chaîne de proximité lancée en 2017. Il remplace à ce poste Freddy Melingui.
L’ancien présentateur de La Revue De Presse sur Canal 2 repart donc au Sud, où il a débuté son aventure à la CRTV. En juin 2021, il avait en effet été recruté et affecté à CRTV Sud comme chef de service des journaux et magazines d’information, donc rédacteur en chef. Près d’un an et demi plus tard, le 17 novembre 2022, il avait été envoyé à CRTV Ouest où il devait assurer la même fonction. Et il y a 8 mois, il était nommé chef de service des programmes et de la programmation à CRTV Est.
En plus de Ghislain Pierre Essono, d’autres visages connus de la chaîne ont également été nommés, à l’instar de Master Ivo, qui est désormais le chef de chaîne de CRTV FM94.
This post was published on 5 avril 2025 7 h 27 min
L'éditorialiste et ancien présentateur du journal de 19h30 a été nommé directeur délégué de cette…
Dans le cadre de la célébration de ses 25 années de présence au Cameroun, l’opérateur…
Dans la vague de nominations effectuées lors de la 60e session extraordinaire du conseil d'administration…
Le journaliste et animateur a été nommé le 04 avril 2025. Elle fait partie d’une…
Le journal d’Émile Fidieck l’a fait savoir sur les réseaux sociaux ce vendredi 4 avril…
Selon Annette Keysha Ikono, auteure du reportage, le ministre de la Santé, Malachie Manaouda, a…
This website uses cookies.