Jusqu’ici à la tête de Média Sports Infos par intérim, il a obtenu les pleins pouvoirs le 26 janvier 2025. C’était lors d’une réunion tenue au siège de MSI TV à Douala, a appris Médiatude.
Le journaliste avait été porté à la tête de l’unique télévision camerounaise privée spécialisée dans le sport à la mi-juillet 2024. Sa nomination faisait suite au départ de Priscille Messene, qui occupait ce poste depuis l’ouverture de la chaîne en janvier 2023.
La réunion qui s’est tenue dans les locaux de la chaîne a également été l’occasion de mettre tout en œuvre pour son retour sur le bouquet Canal+. Suspendue depuis plusieurs mois sur l’un des bouquets les plus utilisés au Cameroun, la télévision a décidé de revenir, et son retour est effectif depuis la nuit du 27 janvier 2025.
S’agissant d’Hervé Moukoury, il est dans le journalisme depuis plus de 20 ans. Avant de poser ses valises à MSI TV, il a travaillé pour Global TV et DBS TV, notamment comme directeur de l’information et rédacteur en chef. Il est aussi passé par des radios de Douala, notamment Dynamic FM, où il a été rédacteur en chef.
Il fait partie des tout premiers employés de la chaîne Média Sports Infos. En dehors de ses fonctions de patron de l’information et de directeur de la chaîne, il anime la rubrique « Éditorial » dans La Matinale des Sports, ainsi que les journaux et les programmes spéciaux.
This post was published on 29 janvier 2025 16 h 04 min
Viviane Andréa, Parfait Ayissi et Pierre Blériot Nyemeck, c'est Etienne Mbala, qui débarque dans «…
La télévision ivoirienne a publié un communiqué dans la nuit du 15 avril 2025 pour…
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
This website uses cookies.