Elle aurait été arrachée à la vie par sa propre belle-sœur, pour des raisons pécuniaires, plongeant le journaliste dans la peine et la tristesse.
C’est une histoire qui défraie la chronique sur les médias sociaux depuis la matinée du mardi 23 août 2022. Marie France Mbeya, une dame âgée de 57 ans est décédée dans des circonstances troubles et dramatiques, assassinée et démembrée par sa belle-sœur pour des raisons pécuniaires. L’information a fait réagir de nombreux acteurs du monde des médias qui ont exprimé leur choc et leur étonnement face à ceci. Parmi eux, Sylvestre Hyppolite Nzangawou qui est directement touché par la nouvelle. Le journaliste perd en effet ainsi sa tante.
Dans une publication sur sa page Facebook, l’ancien d’Equinoxe Tv et actuel directeur d’Audace Média Groupe relate en s’en indignant les circonstances du drame, avant d’envoyer un message d’hommage à la défunte : « mama mon icône comme nous t’appelions, va et repose en paix. Le Dieu que tu as servi t’a vengé. Ta meurtrière est aux arrêts. Speechless ».
This post was published on 23 août 2022 16 h 48 min
Cet acte aurait été commis par des « individus non encore identifiés » dans la…
Le journaliste l'a fait savoir dans un message publié sur ses réseaux sociaux le 9…
Le présentateur de l'émission LE CLUB a été suspendu le 8 mai 2025 par le…
Les plaintes déposées en mars 2025 par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC)…
La décision est tombée le 8 mai 2025, au cours de la 46e session ordinaire…
Le journaliste et homme politique estime que « des années de travail acharné pour bâtir…
This website uses cookies.