Au cours d’une interview accordée à l’émission TALENTS D’AFRIQUE de Canal+ Sport 1, relayée le 3 avril 2023 sur les réseaux sociaux, le camerounais est revenu sur la déculottée (1-2) infligée à lui et à ses camarades par la Namibie, en match retour, de la phase des groupes de la Can 2023.
André Franck Zambo Anguissa, international camerounais évoluant à Napoli, (Série A) et capitaine lors de la défaite des Lions indomptables (1-2) face aux Brave Warriors de la Namibie, s’est confié sur le micro de Canal+ Sport 1, le lendemain de la défaite, notamment sur ce qu’il faut améliorer à l’équipe nationale.
À ce sujet, le milieu de terrain, qui a reconnu qu’il y a « du potentiel », a quand- même souhaité des améliorations au sein de son équipe.
« On a bien vu que c’était un groupe jeune. Certes il y avait du potentiel… mais il reste des choses à parfaire. Forcément, on ne va pas se mentir, on avait très peu d’options offensives […], a déploré l’international camerounais. Mais après je vous dis quand on joue pour le Cameroun, on se doit de gagner peu importe les conditions. Tous les autres joueurs qui étaient là, ont donné le maximum. Ils ont essayé… ».
L’ancien de l’Olympique de Marseille, s’est aussi prononcé sur les relations de Rigobert Song et son adjoint Sébastien Migne. André Franck Zambo Anguissa, a estimé que les deux hommes sont compatibles.
« Je pense que c’est deux personnes se complètent, se respectent. Je ressens à travers comment ils bossent. Je pense qu’ils se sont bien trouvés et j’espère qu’avec eux, on fera de belles choses », a-t-il dit, sourire en coin.
This post was published on 4 avril 2023 16 h 01 min
Viviane Andréa, Parfait Ayissi et Pierre Blériot Nyemeck, c'est Etienne Mbala, qui débarque dans «…
La télévision ivoirienne a publié un communiqué dans la nuit du 15 avril 2025 pour…
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
This website uses cookies.