Dans un communiqué rendu public ce 31 juillet 2021, le journaliste d’expression anglaise explique les raisons du départ de la chaîne, dont il est l’un des principaux visages depuis bientôt deux ans. Il n’a donné aucune information sur sa nouvelle destination.
Pour beaucoup de téléspectateurs, Isaac Ngong Kum était la voix en anglais de la chaîne dirigée par Dieudonné Mveng. Passé par Canal 7, le journaliste formé à l’Esstic était un des principaux visages de la chaîne. Il a dirigé sur la chaîne plusieurs programmes liés au sports, dont le très connu Sports Frenzy. Il a aussi animé la matinale sur Info TV et certaines éditions en langue anglaise du journal. Au sein de la communauté d’expression anglaise, il reste l’un des journalistes les plus connus.
Dans un communiqué rendu publique ce 31 juillet, le journaliste a annoncé la fin de l’aventure avec Info TV. Tout en remerciant son ancien patron et ses anciens collègues pour leur soutien, il annonce prendre une pause dans sa carrière avant de rebondir « Notre aventure télévisuelle continue mais pour l’instant, nous sommes momentanément en pause et allons rebondir très bientôt ».
This post was published on 2 août 2021 21 h 09 min
Viviane Andréa, Parfait Ayissi et Pierre Blériot Nyemeck, c'est Etienne Mbala, qui débarque dans «…
La télévision ivoirienne a publié un communiqué dans la nuit du 15 avril 2025 pour…
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
This website uses cookies.