Intitulé « Jean Rameau Sokoudjou : De Bikok à Bamendjou, secrets et testament », l’ouvrage est préfacé par le cardinal Chritian Tumi et postfacé par Charly Gabriel Mbock
Et de 4 pour l’ex journaliste de Canal 2 international et du journal et Le Jour désormais à la tête de le web TV Naja TV.
Dans cet ouvrage paru aux éditions le Schabel, le Roi Sokoudjou a ouvert les portes de son antre sacré, « afin de léguer à la postérité, ce qui peut être considéré comme un testament de chef. » peut-on lire.
«Sokoudjou Jean Rameau, Fo’o de Bamendjou n’est pas que le roi de l’une des entités de la centaine de Royaumes qui constituent le pays Bamiléké. C’est un personne atypique, qui a traversé le temps et les espaces camerounaise. » raconte-t-on en 4eme de couverture.
Ce nouvel ouvrage du journaliste intervient après les livres « Programmés pour échouer : enquête sur la débâcle des Lions indomptables en Afrique du sud » paru en 2010 « Tragédie des Lions indomptables » paru en 2015, toujours aux éditions le Schabel et tout récemment « Accordée avec Fraude : De Ahidjo à Biya, comment sortir du cycle des élections contestées. »
« Jean Rameau Sokoudjou : De Bikok à Bamendjou, secrets et testament », est réalisé avec l’appui de la Fondation Fu’a Toula Kadji Defosso.
This post was published on 30 janvier 2020 9 h 03 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.