Après avoir disparu des écrans depuis plusieurs mois, l’ex présentateur de « La Grande Interview » sur Canal 2 International signe son come-back avec une autre émission d’Interview.
Baptisée « En attendant le Grand dialogue national », cette émission donne la parole à des universitaires, des hommes politiques et des leaders de la société civile pour parler du « Grand Dialogue National » qui se tient du 30 sept au 4 octobre 2019 au Palais des Congrès de Yaoundé.
L’émission est disponible depuis ce jeudi 26 septembre à 11h sur la chaîne Youtube de Naja, la maison de production du journaliste, lancée en mai 2018.
Pour le premier rendez-vous, Jean Bruno Tagne a fait appel à Ambroise Kom, universitaire, auteur de nombreux ouvrages. Il fut le responsable de Human Rights Watch au Cameroun, une ONG interdite avant la Tripartite de 1991.
Le deuxième rendez-vous de cette web émission de 26 minutes donnera la parole à Ayah Ayah Abine, fils de Paul Ayah Abine. La troisième émission sera quant à elle consacrée à Alice Sadio, présidente de l’Alliance des forces progressistes, AFP, apprend Médiatude
Nouveau Challenge pour Jean Bruno, co-fondateur de NAJA (Lire Naya), une boite spécialisée dans la production de contenus destinés à la télévision. La boite a fourni à la chaîne Canal 2 International, des séries de reportages à travers La Grande Interview qu’animait Jean-Bruno Tagne les mardis à 21h30 avant d’etre débarqué de la chaîne en avril 2019.
This post was published on 26 septembre 2019 12 h 23 min
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
This website uses cookies.