Le ministre délégué auprès du Ministre de la justice garde des sceaux, n’est pas très content après la une à Polémique du journal de Marie Eloundou de ce mercredi, a pu constater Médiatude. Le journal qualifie le MINJUSTICE de « Visage de l’horreur » dans le cadre de la gouvernance judiciaire et pénitentiaire.
Jean de Dieu Momo dit être en colère face à ce type de UNE. « Je proteste énergiquement contre la une de ce journal. » A écrit le ministre ce mercredi sur Facebook. « Le DP (Directeur de publication) doit savoir que le Minjustice n’est pas responsable de ce qui s’est passé à kondengui. La surpopulation carcérale est du fait des prévenus devant le tribunal militaire qui ne dépend pas du Minjustice. Mais comme le tribunal militaire n’a pas une prison alors c’est la prison du Minjustice qui est utilisée. (…) merci de bien vouloir rectifier cela auprès de vos followers. » Demande Jean De Dieu Momo.
Après cette UNE qui fait jaser sur la toile, Le journal InfoMatin à lui aussi répliqué en estimant que le MINJUSTICE est un « bouc émissaire. »
This post was published on 24 juillet 2019 13 h 32 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.