Le coordonnateur du signal de la CAN accompagné de Paul Kader, le directeur commercial de la CAF, a été reçu ce vendredi en audience par le directeur général de la CRTV Charles Ndongo.
Occasion pour Jean Hugues Bastard de dresser un bilan à mi-parcours de la compétition. Et il est plutôt dithyrambique au sujet de la mobilisation de la Cameroon Radio and Television dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Selon Jean Hugues Bastard, « c’est la toute première fois ces dernières années que le broadcaster il est local, il est africain et donc là c’est la CRTV. Ce n’est jamais arrivé dans l’histoire de la CAN ». Pour lui, le travail abattu par les équipes de la CRTV est à féliciter. Pour le consultant technique de la FIFA, « la CRTV joue dans la même cour que le Maghreb qui a beaucoup d’expérience et l’Afrique du Sud qui a déjà une Coupe du Monde ». Des félicitations qui invitent à plus d’ardeur au travail.
D’ailleurs, le Directeur Général de la CRTV a tenu à rassurer de la disponibilité de l’Office de Radiodiffusion à accompagner la Confédération Africaine de Football dans ses échéances futures notamment en 2023, en Côte d’Ivoire. Rappelons que Fausseni D’emblée, le directeur général de la Radio Télévision Ivoirienne, a récemment sollicité l’appui et l’expertise de la CRTV pour la formation du personnel et la production du signal TV pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations dans son pays.
This post was published on 28 janvier 2022 22 h 02 min
Intitulé 100% ELLES, le programme a été diffusé pour la première fois ce lundi 7…
Elle fait partie des vainqueurs de la première saison de la télé-réalité version africaine. Le…
L'information a été rendue publique par la chaîne le 5 avril 2025.
Baptisé 1 CANDIDAT, 1 PROJET, le programme de la Haute Autorité de la Communication (HAC)…
Le Parlement européen, réuni le 3 avril 2025, a également appelé les pays membres de…
L'éditorialiste et ancien présentateur du journal de 19h30 a été nommé directeur délégué de cette…
This website uses cookies.