Selon des informations exclusives de Médiatude, le journaliste sera bientôt de retour dans la télévision où il s’est fait une renommée. Il sera notamment à la présentation d’une nouvelle émission encore en gestation.
Pendant plusieurs années, les téléspectateurs de Canal 2 International s’étaient habitués à son visage, en ouverture du journal de 19h50 ou de la revue de presse matinale. Ces rendez-vous étaient devenus purement siens, jusqu’à ce qu’intervienne le divorce entre le journaliste et Canal 2 International en 2016. Parti à Vision 4, puis à CAM10 TV, Jean Jacques Ze qui y a occupé les plus hautes fonctions avait dû à chaque fois rendre son tablier, remercié par ses employeurs.
Après ces mésaventures, le journaliste reviendra très bientôt à l’un de ses premiers amours télévisuels, Canal 2 International. Selon des informations puisées à bonne source par Médiatude, le journaliste ne sera pas intégré au personnel de la chaîne, mais va y tenir un programme régulier. Une collaboration dont tous les contours n’ont pas encore été définis, le journaliste étant en cours de finalisation des éléments devants entrer dans la structuration de ce programme, qui pourrait être riche en audience.
Pour rappel, il ne s’agit pas là du premier comeback d’un ancien de la boîte, avec un contenu externe et particulier sur la télévision au logo vert. Déjà, Jean Bruno Tagne s’y déploie depuis quelques jours, avec son émission Autant le Dire. Il y a eu également Joly Nkoum avec l’émission 1 SUR 7.
This post was published on 11 août 2022 0 h 44 min
C'est l'une des décisions majeures prises à l'issue de la 61e session ordinaire et de…
Lors de l’émission dédiée aux hommes de médias diffusée sur Vox Africa le 18 décembre…
Le magazine spécialisé dans la finance et l'économie a dévoilé, dans sa parution allant du…
Face à Christophe Boisbouvier dans LE GRAND INVITÉ AFRIQUE, publié le 19 décembre 2024, le…
Le Conseil supérieur de l'Audiovisuel et de la Communication (CSAC) a annoncé ce 19 décembre…
Invité dans ESPACE MINÉ, présentée par Parfait Ayissi le 19 décembre 2024, le révérend pasteur…
This website uses cookies.