Invité sur Vision 4 dans le cadre de l’émission Africa Vision Sports, le boxeur Camerounais Albert Mengue Ayissi s’était plein de difficultés dans sa préparation pour les jeux olympiques 2020. Un cri de détresse qui n’est pas tombé dans les oreilles de sourds.
Alors que les jeux olympiques Tokyo 2020 approchent, la préparation des différents athlètes s’intensifie. Au Cameroun cependant, certains athlètes se plaignent encore des embûches au niveau de la préparation. C’est le cri lancé sur Vision 4 ce 28 juin 2021 par Albert Mengue Ayissi, boxeur qualifié à cette compétition mondiale. Un cri de cœur qui aura touché le président directeur général du groupe l’Anecdote. En effet, Jean Pierre Amougou Belinga a décidé d’apporter une aide à l’athlète Camerounais à hauteur de 500.000 francs CFA.
Cette aide lui a d’ailleurs été remise en main propre par l’homme d’affaires ce mardi. Le boxeur inscrit dans la catégorie des 69 kilogrammes pourra ainsi peaufiner sa préparation et espérer décrocher une médaille. À noter que Jean Pierre Amougou Belinga n’est pas novice dans ce type d’action. Il avait déjà apporté son soutien au jeune entrepreneur Borel Taguia ou encore à Monseigneur Kleda.
This post was published on 30 juin 2021 11 h 00 min
Viviane Andréa, Parfait Ayissi et Pierre Blériot Nyemeck, c'est Etienne Mbala, qui débarque dans «…
La télévision ivoirienne a publié un communiqué dans la nuit du 15 avril 2025 pour…
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
This website uses cookies.