La nouvelle est tombée ce vendredi 20 novembre en milieu d’après-midi. John Williams remplace Boris Bangteke, au lendemain de sa démission de la chaîne.
Il faut être coupé du monde , sans téléphone ni accès internet pour ne pas être informé de la vague de démissions qui s’actent au sein du groupe ABK depuis quelques jours. Après Mireille Chimi, Luc Lagarde Ngatcha et d’autres personnels de la chaîne, c’est Boris Bangteke qui déposait sa démission sur la table. Jusque-là, le fils du célèbre Moïse Bangteke -de regrettée mémoire- occupait depuis quelques mois seulement, le poste de directeur d’antenne et des programmes de ABK Radio. Un siège qui n’est pas resté bien longtemps inoccupé après son départ. En effet, le rôle sera endossé par John T Williams, animateur de l’émission « On se prend pas la tête ». Celui qui est par ailleurs producteur dudit programme veillera donc désormais à la qualité des contenus diffusés sur la 89.9 FM à Douala.
Une nouvelle ère qui s’annonce à la tête de la radio d’Alex Siewe, dont on attend vivement les premièrs résultats après le vent de départs .
This post was published on 20 novembre 2020 18 h 15 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.