La nouvelle est tombée ce vendredi 20 novembre en milieu d’après-midi. John Williams remplace Boris Bangteke, au lendemain de sa démission de la chaîne.
Il faut être coupé du monde , sans téléphone ni accès internet pour ne pas être informé de la vague de démissions qui s’actent au sein du groupe ABK depuis quelques jours. Après Mireille Chimi, Luc Lagarde Ngatcha et d’autres personnels de la chaîne, c’est Boris Bangteke qui déposait sa démission sur la table. Jusque-là, le fils du célèbre Moïse Bangteke -de regrettée mémoire- occupait depuis quelques mois seulement, le poste de directeur d’antenne et des programmes de ABK Radio. Un siège qui n’est pas resté bien longtemps inoccupé après son départ. En effet, le rôle sera endossé par John T Williams, animateur de l’émission « On se prend pas la tête ». Celui qui est par ailleurs producteur dudit programme veillera donc désormais à la qualité des contenus diffusés sur la 89.9 FM à Douala.
Une nouvelle ère qui s’annonce à la tête de la radio d’Alex Siewe, dont on attend vivement les premièrs résultats après le vent de départs .
This post was published on 20 novembre 2020 18 h 15 min
Viviane Andréa, Parfait Ayissi et Pierre Blériot Nyemeck, c'est Etienne Mbala, qui débarque dans «…
La télévision ivoirienne a publié un communiqué dans la nuit du 15 avril 2025 pour…
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
This website uses cookies.