Après Achille Assako, Directeur Général jusqu’à ce vendredi 01er juillet, c’est au tour du directeur des antennes John Williams de quitter le navire.
Un vent de départs souffle en ouverture de juillet 2022 au sein d’ABK Radio. Aux aurores de ce premier jour, c’est Achille Assako qui a annonçait sa démission de la chaîne dont il était jusqu’alors Directeur Général. En fin d’après-midi, l’on apprenait via Facebook, la démission de John T Williams, directeur des programmes de ladite chaîne .
Contacté par la rédaction de Médiatude, l’animateur confirme son départ. « J’ai pris cette décision avant même la décision d’Achille de partir. J’ai déposé certes aujourd’hui, mais la décision je l’ai prise depuis. Avant même les mouvements de ce vendredi. », rajoute t-il. De quoi confirmer sa démission, après plus de trois années passées au sein de la chaîne basée à Bonamoussadi.
Pour rappel, John Williams était animateur depuis 2020 sur ABK Radio où il présentait les émissions « Comme à la maison » et « On s’prend pas la tête », ce dernier programme dont il est le producteur. Jusqu’ici, les raisons de son départ ne sont pas connus.
This post was published on 1 juillet 2022 22 h 49 min
Lors de la cérémonie d’installation du personnel nouvellement nommé, le 7 avril 2025, le directeur…
Le 6 avril 2025, la Société de Radio et Télévision du Bénin (SRTB) a officiellement…
Le réalisateur et acteur a adressé cette « sommation » à la chaîne le 8…
Intitulé 100% ELLES, le programme a été diffusé pour la première fois ce lundi 7…
Elle fait partie des vainqueurs de la première saison de la télé-réalité version africaine. Le…
L'information a été rendue publique par la chaîne le 5 avril 2025.
This website uses cookies.