L’ancien directeur de communication de la Confédération africaine de Football (CAF), Junior Binyam rebondit à la CAMTEL après son départ de l’Egypte.
L’annonce a été faite au terme d’une réunion du Conseil d’administration tenue le 6 avril 2021. Le journaliste, ancien Rédacteur en chef du quotidien Mutations, de chef de département de la communication de la Fecafoot, est nommé Chef de la Division de la Communication institutionnelle, digitale et des relations publiques.
Arraché à la Fédération camerounaise de football où il était chef du département communication, l’ancien rédacteur-en-chef du quotidien Mutations était arrivé à la Caf en septembre 2013 pour occuper les fonctions de directeur des médias la communication.Avec l’arrivée d’Ahmad Ahmad en mars 2017, le Camerounais va se retrouver sous l’éteignoir, au profit de l’ancien conseiller en communication d’Ahmad, l’ancien journaliste Hedy Hammel. Depuis mars 2018, Junior Binyam a définitivement quitté le département communication pour devenir chef du cabinet du secrétaire général de la Caf, cédant la place à Nathalie Rabe, très connue par la presse internationale dont elle est souvent la principale interlocutrice pendant les grandes compétitions.
This post was published on 9 avril 2021 19 h 18 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.