L’ancien directeur de communication de la Confédération africaine de Football (CAF), Junior Binyam rebondit à la CAMTEL après son départ de l’Egypte.
L’annonce a été faite au terme d’une réunion du Conseil d’administration tenue le 6 avril 2021. Le journaliste, ancien Rédacteur en chef du quotidien Mutations, de chef de département de la communication de la Fecafoot, est nommé Chef de la Division de la Communication institutionnelle, digitale et des relations publiques.
Arraché à la Fédération camerounaise de football où il était chef du département communication, l’ancien rédacteur-en-chef du quotidien Mutations était arrivé à la Caf en septembre 2013 pour occuper les fonctions de directeur des médias la communication.Avec l’arrivée d’Ahmad Ahmad en mars 2017, le Camerounais va se retrouver sous l’éteignoir, au profit de l’ancien conseiller en communication d’Ahmad, l’ancien journaliste Hedy Hammel. Depuis mars 2018, Junior Binyam a définitivement quitté le département communication pour devenir chef du cabinet du secrétaire général de la Caf, cédant la place à Nathalie Rabe, très connue par la presse internationale dont elle est souvent la principale interlocutrice pendant les grandes compétitions.
This post was published on 9 avril 2021 19 h 18 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.