Dans une interview accordée à la chaine France 24, Alex Siewe, directeur de la communication de la Confédération Africaine de Football, dresse un premier bilan de la récente Coupe d’Afrique des Nations jouée en terre camerounaise.
Côté média, près de 2000 professionnels étaient accrédités pour cette grand-messe du football africain, selon Alex Siewe. En effet, le directeur de la communication de la CAF affirme que sur plus de 2250 demandes d’accréditation, 1510 ont été accordées et 1200 retirées. Il s’agissait principalement des journalistes venus de divers pays d’Afrique et d’Europe, pour couvrir cette 33e édition; avec une moyenne de 150 journalistes par match au fil des 52 qui ont constitué la compétition.
En outre, le bilan de participation fait état de 162 photographes, 218 web editors et 316 journalistes de la presse écrite.
Une première évaluation assez satisfaisante sur le plan de la couverture médiatique, du point de vue de la CAF. Un bilan positif qui pourrait bien faire de la CAN Cameroun 2021, l’édition la plus médiatisée de son histoire.
This post was published on 12 février 2022 11 h 36 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.