La chaîne publique camerounaise évoque un « souci technique ».
À un jour de la rencontre Cameroun-Kenya, la CRTV surprend ses téléspectateurs avec une annonce inattendue. Alors qu’elle avait précédemment annoncé la diffusion de trois matchs éliminatoires de la CAN 2025, ce 10 octobre 2024, via sa chaîne sportive publique CRTV Sports, la chaîne a précisé par voie de communiqué qu’elle ne pourra finalement pas honorer cet engagement.
En effet, CRTV Sports devait retransmettre en direct, ce jeudi 10 octobre 2024, trois matchs de qualification pour la prochaine CAN 2025 au Maroc, à savoir : Namibie vs Zimbabwe (14h), RDC vs Tanzanie (17h) et Burkina Faso vs Burundi (20h). Ces matchs, comptant pour la troisième journée, ne pourront finalement pas être assurés par l’organisme public de radio-télévision en raison d’un « problème technique n’émanant de la CRTV ».
« Dans le cadre des matchs des éliminatoires de la CAN TOTALENERGIES MAROC 2025, comptant pour la 3ème journée, les matchs de ce jeudi 10 octobre 2024 ne pourront être diffusés en raison d’un problème technique indépendant de la CRTV. Nous remercions nos millions de téléspectateurs ainsi que nos annonceurs pour leur habituelle compréhension », peut-on lire dans le communiqué de l’Office public relayé par Médiatude.
This post was published on 10 octobre 2024 16 h 28 min
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
This website uses cookies.