Le groupe togolais de télévisions satellitaires, New World TV a concédé des droits de diffusion « Free to air » de la Coupe du monde Qatar 2022, à la CRTV, la chaine publique camerounaise.
Depuis des mois, New World a acquis les droits TV de la Coupe du monde en « Free to air » pour 19 pays de l’Afrique francophone subsaharienne (28 matchs à accès gratuit) et en accès payant pour 43 pays qui eux, auront droit à la diffusion des 64 matchs.
Pour ce qui est de la CRTV, elle a acheté auprès du groupe togolais, des droits de diffusion « Free to air » pour le territoire camerounais, un des représentants africains au Qatar.
La CRTV aura droit à 28 matches sur les 64 matches de cette Coupe du monde.
La chaine publique se partagera la scène au Cameroun avec New World TV, SuperSport International, BBC Radio et RFI, a pu constater Médiatude.
Créé en 2015, le groupe de télévision privée Togolais qui compterait environ 150 000 abonnés détient également les droits exclusifs des compétitions internationales de l’UEFA (qualifications et phases finales Ligue des nations et EURO) sur la période 2022-2028. Il édite à lui seul une quinzaine de chaînes et distribue plus de 50 chaînes linéaires sous licence et sur son bouquet.
This post was published on 12 novembre 2022 13 h 03 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.