L’instance faîtière du football camerounais que dirige Samuel Eto’o, a débuté le lundi 6 janvier 2025 avec la retransmission d’un match de deuxième division.
En plus des chaînes de télévision, les amoureux du football camerounais pourront désormais suivre des matchs de première et de deuxième division en direct sur les canaux de communication de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot). Celle-ci a entamé, le 6 janvier 2025, avec le match de l’Elite Two opposant Apejes de Mfou à Yafoot (1-1), dans une des annexes du stade d’Olembé à Yaoundé. La rencontre a été diffusée en direct sur la page Facebook de l’organisation dirigée par Samuel Eto’o.
Joint par Médiatude, Jean Marie Nkoussa, responsable de la communication de l’instance faîtière du football camerounais, a apporté des précisions. Il a indiqué que la retransmission des matchs de la MTN Elite One et Elite Two ne sera valable que pour les « grands rendez-vous ».
Le fait n’est certes pas nouveau, mais plusieurs internautes ont salué l’initiative. Des journalistes très critiques de la gestion de Samuel Eto’o, comme Hugo Bossoken, promoteur du site d’information sportif Ndamba Web, se sont même montrés positifs quant à la diffusion des rencontres par l’instance. Même s’il a déploré « un manque de son et de reportage », Hugo Bossoken a adressé, sur Facebook, ses « encouragements » au département de la communication de la Fécafoot, espérant qu’une « chaîne de télévision en bonne et due forme » émergera « un de ces jours ».
This post was published on 7 janvier 2025 13 h 33 min
Viviane Andréa, Parfait Ayissi et Pierre Blériot Nyemeck, c'est Etienne Mbala, qui débarque dans «…
La télévision ivoirienne a publié un communiqué dans la nuit du 15 avril 2025 pour…
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
This website uses cookies.