La journaliste sportive a été choisie comme membre du cercle restreint qui va designer les lauréats de cette cérémonie de récompense en décembre 2023.
Elle fait partie des professionnelles émérites et pionniers dans la féminisation du reportage sportif au Sénégal. Ndèye Dome Thiouf est Rédactrice en chef chargée du sport à la RTS1.
La femme de média fait partie du jury distingué, composé d’experts techniques de la CAF, de légendes et de représentants des médias sélectionnés, qui a choisi les nominés, en tenant compte de leurs performances à tous les niveaux de décembre 2022 à novembre 2023. Le gagnant de chaque catégorie sera désigné après les votes de ce même jury.
Cette distinction est une belle récompense pour cette professionnelle qui a fait ses débuts dans le métier en 1997, alors qu’il n’y avait pas beaucoup de journalistes femmes au Sénégal.
Il est à noter que la cérémonie de récompenses aura lieu le lundi 11 décembre 2023, au Palais des Congrès, Movenpick, dans la ville de Marrakech, au Maroc.
This post was published on 21 novembre 2023 8 h 25 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.