Yvette Djomou Nana, la propriétaire de la « radio au féminin » de Douala, a rejoint les verts pâturages, au petit matin du 7 décembre 2023, a annoncé sur Facebook, Ell’Fm, sans plus de précisions.
Yvette Djomou Nana était surtout connue pour être l’épouse de l’homme d’affaires Francis Djomou Nana, propriétaire des laboratoires Biopharma et du rutilant Tagidor Hôtel de Bangou (Ouest-Cameroun), entre autres.
Le décès d’Yvette Nana, est une grosse perte pour sa famille mais aussi pour les femmes. De son vivant, la dame a beaucoup œuvré pour le bonheur et l’émancipation de la gente féminine en particulier. En plus d’être la propriétaire d’une radio au féminin à Douala (Ell’104.2Fm), elle était également la présidente de la Fondation Les Perles de Frayvys, une organisation caritative qui œuvre pour l’éducation, la santé et l’émancipation des femmes et des enfants au Cameroun.
« Elle avait participé à plusieurs projets sociaux et humanitaires. Elle était reconnue comme une femme de cœur, qui avait réuni autour d’elle des femmes de bonne volonté pour soutenir les causes qu’elle défendait. Yvette Djomou Nana a laissé une empreinte positive dans la société camerounaise et a été une source d’inspiration pour de nombreuses personnes. », en témoigne sa radio dans sa publication Facebook.
This post was published on 8 décembre 2023 9 h 02 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.