Interrompue depuis plusieurs années, cette comédie, qui a marqué les débuts des années 2000 à la télévision et à la radio, fera son grand retour avec « des nouveautés ».
Plusieurs années après son interruption, One to One, une série comique qui a révélé les célèbres humoristes Tagne Kondom et Fingon Tralala, sera de retour. Cette relance résulte d’une nouvelle collaboration, officialisée le 26 novembre 2024, entre les deux protagonistes principaux de la série. Ladite collaboration leur a été proposée par Kapnan Phelps, le manager de la série.
Les premiers épisodes de cette nouvelle version de One to One feront leur apparition début décembre 2024 et seront, dans un premier temps, diffusés en direct sur la chaîne YouTube de Fingon Tralala.
« One to One sera d’abord diffusé sur les plateformes de Fingon Tralala. Mais si une chaîne de télévision nationale ou internationale se montre intéressée, nous serons ravis, surtout si les conditions sont réunies. Cependant, nous privilégions d’abord la plateforme de Fingon Tralala », a précisé Kapnan Phelpsà Médiatude.
Avant son interruption, One to One comptait parmi les séries les plus populaires et captivantes des années 2000. Diffusée notamment sur Canal 2 International et parfois à la radio, la comédie s’inspirait des situations du quotidien pour les transformer en scènes humoristiques. Fingon Tralala et son acolyte Tagne Kondom y insufflaient leur propre style : un Tagne sérieux et déterminé face à un Fingon tête en l’air. Cette alchimie a grandement contribué au succès de la série.La nouvelle version promet des surprises, selon l’équipe.
« Ce One to One ne sera pas comme à l’époque. Nous allons davantage nous concentrer sur des sujets d’actualité et des faits divers, tout en conservant l’esprit One to One. Nous voulons également que la nouvelle génération, qui n’a pas connu la série, puisse la découvrir », a expliqué Kapnan Phelps à Médiatude.
This post was published on 26 novembre 2024 15 h 02 min
Cet acte aurait été commis par des « individus non encore identifiés » dans la…
Le journaliste l'a fait savoir dans un message publié sur ses réseaux sociaux le 9…
Le présentateur de l'émission LE CLUB a été suspendu le 8 mai 2025 par le…
Les plaintes déposées en mars 2025 par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC)…
La décision est tombée le 8 mai 2025, au cours de la 46e session ordinaire…
Le journaliste et homme politique estime que « des années de travail acharné pour bâtir…
This website uses cookies.