Dans un communiqué signé ce 23 janvier 2023 à Paris, ce regroupement de journalistes travaillant à RFI a exprimé son indignation face à cet acte, et a appelé à déterminer rapidement les responsables de ce meurtre.
Le décès de Martinez Zogo ne cesse de susciter emoi et condamnation tant au Cameroun qu’à l’étranger. Depuis le 22 janvier 2023, date de découverte de sa dépouille macabre, des journalistes camerounais et étrangers parmi lesquels Claudy Siar sont en rang serrés, réclamant une enquête qui va déterminer les circonstances de l’assassinat de ce célèbre animateur. Alors que la presse nationale et internationale lui a rendu un hommage symbolique ce 23 janvier 2023 au siège d’Amplitude FM, la corporation vient de recevoir un soutien de poids.
La société des journalistes de Radio France International qui réunit tous les journalistes travaillant pour cette radio tant à Paris que dans les correspondances nationales. Dans un communiqué signé ce 23 janvier 2023, ce rassemblement professionnel a exprimé « sa profonde indignation après la mort du journaliste Martinez Zogo ». Aussi, elle a appelé « les autorités camerounaise à tout mettre en œuvre pour retrouver le ou les assassins de Martinez Zogo ».
This post was published on 23 janvier 2023 15 h 16 min
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
This website uses cookies.