Cette téléréalité de perte de poids initiée par la Relooking body va mettre en avant 18 femmes animées par le désir de perdre du poids. La diffusion quant à elle sera effective dès le 10 novembre 2023
Canal 2 International élargit d’avantage son champ de diffusion des programmes de divertissement depuis le début de l’année 2023. La chaine va accueillir dans les prochains jours, la première téléréalité 100% camerounaise de perte de poids, dénommée « La bataille des relooking body ».
Cette téléréalité produite par Wouri TV et réalisée par Edmond Fossito, mettra au défi 18 femmes engagées dans le processus de perte de poids. Pendant 02 semaines, elles partageront avec les téléspectateurs, leur quotidien, leurs stratégies et autres méthodes, durant leur aventure dans cette téléréalité. Le programme sera également animé par des soirées exceptionnelles, des shooting photos et autres éléments qui vont apporter une coloration particulière, pour le bien des téléspectateurs. Ce grand moment de télé a également pour objectif de motiver les personnes le plus souvent complexées par le surpoids.«
La bataille des relooking body » sera diffusé tous les vendredis à partir de 20h30 avec à la présentation, Tatianna Kangoun. La première diffusion sera effective le vendredi 10 novembre 2023. À la fin de l’aventure, une cagnotte de 01 million de F cfa sera remise à l’une des 18 candidates qui se sera le mieux démarquée durant l’aventure.
This post was published on 1 novembre 2023 14 h 11 min
Dans la continuité de son engagement en faveur de la jeunesse camerounaise depuis 25 ans,…
Le directeur général des médias du groupe l'Anecdote, l'a fait savoir le 9 avril 2025,…
Après Gaborone au Botswana en 2024, la capitale de Côte d'Ivoire va accueillir ce rendez-vous…
Dans une publication le 9 avril 2025, Martin Camus Mimb apporte son soutien à André…
Dans l’émission 2025 RDV diffusée sur Canal 2 International le mardi 8 avril 2025, le…
Lors de la cérémonie d’installation du personnel nouvellement nommé, le 7 avril 2025, le directeur…
This website uses cookies.