L’accord entre la Radiotélévision ivoirienne (RTI) et la société INFRONT, détenteur des droits de diffusion à accès gratuite en Afrique subsaharienne, permettra au radiodiffuseur public de diffuser non seulement les différentes rencontres, mais également toute une série de magazine avant et pendant l’évènement, des émissions et des résumées de toutes compétitions.
Le Groupe RTI a acquis les droits exclusifs en clair des jeux Olympiques Tokyo 2021 pour la Cote d’Ivoire. C’est la substance d’un communiqué de presse publié le 5 juillet 2021 par le média d’État ivoirien. Selon ce qu’on peut lire dans le communiqué annonçant cette information, le groupe RTI offrira de façon journalière aux populations ivoiriennes, six heures de programmes en direct sur ses différents supports classiques (RTI 1 et LA 3), et digitaux.
« Autant de contenus qui permettront à des millions d’Ivoiriens d’être au fait de l’actualité des Jeux Olympiques Tokyo 2021 et de ne rien manquer des prestations des compétiteurs ivoiriens à ce grand rendez-vous du sport mondial », se félicite la chaine.
Signalons que la compétition démarre effectivement le 23 juillet, et va s’étendre jusqu’au 8 aout 2021.
This post was published on 9 juillet 2021 12 h 18 min
Viviane Andréa, Parfait Ayissi et Pierre Blériot Nyemeck, c'est Etienne Mbala, qui débarque dans «…
La télévision ivoirienne a publié un communiqué dans la nuit du 15 avril 2025 pour…
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
This website uses cookies.