Moins de trois mois après la création de l’ACMY, l’organe qui devait donner le la en matière de promotion de la musique camerounaise et d’uniformisation des procédés de diffusion dans les chaînes concernées, vient de perdre ce 27 novembre l’un de ses membres ; Voice Music ayant annoncé son départ.
Dans un communiqué rendu public mercredi dernier, la chaîne de télévision musicale signifie l’arrêt de ses activités avec l’Association. Elle dit avoir « retrouvé son indépendance ». Voice Music qui ne s’est pas penchée sur les raisons de cette décision aussi soudaine que surprenante, les a qualifiées toutefois de « strictement professionnelles et confidentielles ».
Discordance d’idées ou cacophonie entre l’Association des chaînes musicales de Yaoundé et Voice Music ? On ne saurait si bien le dire. La désormais ex membre de l’ACMY informe sa clientèle : « Toutes les décharges et négociations pour promotions se feront à nouveau au siège de la chaîne pour tous les artistes désireux d’entrer dans notre playlist ».
Rappelons que cette nouvelle est susceptible de faire déchanter plus d’un acteur de l’industrie musicale qui avait commencé à idéaliser la politique du prix unique dans toutes les chaînes musicales de la ville de Yaoundé et ses environs.
This post was published on 28 novembre 2019 15 h 58 min
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
This website uses cookies.