Le passage de Nyangono du Sud dans le programme dominical dimanche dernier n’a pas fini de faire parler. Comme certains observateurs de médias l’avaient prédit, Peter Essoka a ce jour attiré l’attention du top management de la chaîne bleue quant à ce qu’il qualifie de ‹‹Dérive Médiatique ››
En effet, le Conseil National de la Communication a ce jour adressé une correspondance au PDG d’Equinoxe Tv avec pour motif de signaler des »propos faisant l’apologie de l’avortement et de l’infidélité conjugale ». On se souvient que le dimanche 10 aout dernier, l’artiste avait avoué sur le plateau d’Esther Mael, avoir été complice de l’avortement de son épouse. Il s’était alors exprimé en ces termes: ‹‹ Quand je suis rentré de Chine, j’ai constaté que ma femme avait un retard de 2 mois. Et je l’ai emmenée à l’hôpital ››. Une déclaration surprenante qui avait valu à l’artiste et la présentatrice du programme, de nombreuses critiques sur la toile.
Le CNC déplore principalement dans sa correspondance des » propos diffusés à une heure de grande écoute et qui n’ont fait l’objet d’aucun recadrage de la part de la présentatrice de l’émission ». Peter Essoka à travers cette correspondance, en appelle à l’attention de Séverin Tchounkeu au sujet de » la nécessité de la bonne conduite des programmes interactifs par leurs présentateurs qui assument principalement la responsabilité des propos tenus par leurs invités. »
This post was published on 14 août 2020 20 h 22 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.