Dans un communiqué du Ministère de la Communication daté du vendredi 20 janvier 2023, le gouvernement dit suivre « cette situation avec tout l’intérêt qu’elle mérite ».
Pour atténuer les inquiétudes de l’opinion depuis le début de cette cette affaire, le gouvernement rassure dans la note avoir donné des « instructions » « afin que toute la lumière soit faite jusqu’à date sur la disparition » de Martinez Zogo, lit Médiatude.
La disparition de Martinez Zogo a été constatée par la presse le 15 janvier 2023. Selon les médias, c’est sa compagne qui a lancé l’alerte. Cette dernière inquiète, s’est rendue le lendemain à Amplitude Fm, son lieu de service et a fait part à ses collègues qu’elle n’arrive toujours pas à joindre son conjoint.
Depuis lors, la presse et des membres de la société civile s’activent pour retrouver les traces de l’animateur très connue pour ses critiques envers des membres du gouvernement et envers Jean-Pierre Amougou Belinga, le Pdg du Groupe l’Anecdote.
L’animateur de l’émission quotidienne « Embouteillages » avait récemment fait parler de lui en dénonçant des personnalités qui auraient bénéficié frauduleusement des lignes 65 et 94.
This post was published on 21 janvier 2023 9 h 27 min
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
Le Premier ministre sénégalais a mis la presse en garde lors de son passage à…
Le président du Parti camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), Cabral Libii, a fait cette…
This website uses cookies.