L’émission à succès de RFI intitulée « Le Café des sports » à laquelle participe l’ancien chef de chaine de la Radio Siantou va devenir bimédia. Elle sera désormais diffusée sur la chaine de télévision française France 24, tous les vendredis à partir de 22 heures, a annoncé sur sa page Facebook officielle le 21 mai 2021, J. Remy Ngono.
Le journaliste camerounais J. Remy Ngono atterrit sur la chaine française France 24. Dans une publication sur les réseaux sociaux en guise d’annonce, on peut lire : « A partir de ce vendredi [21 mai 2021 Ndlr.], retrouvez-moi sur la chaine de télévision française France 24 à 23 heures à Paris, 22 heures en Afrique centrale, 21 heures en Afrique de l’Ouest. Un débat de 50 minutes en non stop chaque vendredi avec des analystes faisant partie de la crème des crèmes… », a-t-il formulé. Le Café des sports, faut-il le souligner, est la version hebdomadaire de l’émission « Radio foot internationale ».
Journaliste et activiste politique camerounais installé en France, J. Remy Ngono lors de la coupe du monde de football 2010, a été éditorialiste sur le site internet Le 10 Sport et sur sa webradio, Goom Radio.
Remy Ngono intervenait également dans l’émission Médias d’Afrique présentée par Alain Foka sur RFI et dans La vraie émission présentée par Frédérique Bangué sur la chaine de télévision panafricaine 3A Télésud.
Depuis novembre 2010, il est chroniqueur régulier dans l’émission football de RFI, Radio Foot Internationale diffusé de lundi à vendredi à partir de 16 h 10.
This post was published on 22 mai 2021 14 h 09 min
C'est l'une des décisions majeures prises à l'issue de la 61e session ordinaire et de…
Lors de l’émission dédiée aux hommes de médias diffusée sur Vox Africa le 18 décembre…
Le magazine spécialisé dans la finance et l'économie a dévoilé, dans sa parution allant du…
Face à Christophe Boisbouvier dans LE GRAND INVITÉ AFRIQUE, publié le 19 décembre 2024, le…
Le Conseil supérieur de l'Audiovisuel et de la Communication (CSAC) a annoncé ce 19 décembre…
Invité dans ESPACE MINÉ, présentée par Parfait Ayissi le 19 décembre 2024, le révérend pasteur…
This website uses cookies.