Quelques heures après la lecture des nominations signées par « lui » ce 09 novembre 2023, Cavaye Yeguie Djibril vient de signer un autre communiqué dans lequel il dit n’avoir « procédé ce jour à aucun changement au sein de son Cabinet »
Les arrêtés rendus public au journal de 17h (17-18) sur le poste national de la Crtv portent nomination d’un nouveau directeur de cabinet de l’AN et d’un nouveau chef du secrétariat particulier du PAN (président de l’Assemblée nationale). Une information qui sera très vite désavouée par le PAN.
Dans un autre communiqué qui circule, il informe qu’il n’a procédé à aucune nomination dans son cabinet et que sa signature aurait été falsifiée. « Des individus sans foi ni loi ont imité sa signature et fabriqué des cachets déstabilisation », peut-on lire dans le communiqué.
Dans la même note, Cavaye Yeguie Djibril annonce des poursuites pour les auteurs des deux « nominations ». « Ces bandits de grand chemin seront traqués et mis à la disposition des instances appropriées pour que force reste à la Loi »
Ce n’est pas la première fois que la chaîne publique se retrouve en train de lire une « fausse nomination » au cours de ses éditions d’information.
This post was published on 9 novembre 2023 22 h 09 min
Dans la continuité de son engagement en faveur de la jeunesse camerounaise depuis 25 ans,…
Le directeur général des médias du groupe l'Anecdote, l'a fait savoir le 9 avril 2025,…
Après Gaborone au Botswana en 2024, la capitale de Côte d'Ivoire va accueillir ce rendez-vous…
Dans une publication le 9 avril 2025, Martin Camus Mimb apporte son soutien à André…
Dans l’émission 2025 RDV diffusée sur Canal 2 International le mardi 8 avril 2025, le…
Lors de la cérémonie d’installation du personnel nouvellement nommé, le 7 avril 2025, le directeur…
This website uses cookies.