Cet acte aurait été commis par des « individus non encore identifiés » dans la nuit du 7 au 8 mai 2025, a annoncé le média que dirige Clarence Yongo.
Après le cambriolage du domicile de la promotrice du média 100 % féminin en décembre 2024, cette fois, ce sont les locaux de sa web télé qui ont été visés.
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, accompagné d’images des bureaux saccagés, le média a fait part de l’acte dont il a été victime dans la nuit du 7 au 8 mai 2025. « Ils ont emporté des laptops, clés USB et disques durs, entre autres. Ces bandits ont pris le temps de fouiller tous les documents avant de s’en aller », a pu lire Médiatude.
Dans son message, l’organe de presse souligne que ce cambriolage survient après un coup de gueule de sa promotrice « au sujet de la responsabilité des médias à faire le tri des profils politiques à présenter à leurs publics ».
Dans cette sortie, Clarence Yongo, ancienne directrice de campagne de Serge Espoir Matomba, déclarait notamment que « les médias ont une responsabilité sociale quant aux profils qu’ils présentent au public. Même sans enquête de moralité, on sait qui est qui », estimant qu’« un politicien connu pour des faits d’escroquerie est un potentiel président truand. C’est évident !!! »
Griote, qui s’est depuis plusieurs années érigé en fervent défenseur des droits des femmes, a promis de ne pas laisser cet acte impuni, indiquant qu’une plainte a été déposée.
This post was published on 9 mai 2025 19 h 35 min
Le journaliste l'a fait savoir dans un message publié sur ses réseaux sociaux le 9…
Le présentateur de l'émission LE CLUB a été suspendu le 8 mai 2025 par le…
Les plaintes déposées en mars 2025 par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC)…
La décision est tombée le 8 mai 2025, au cours de la 46e session ordinaire…
Le journaliste et homme politique estime que « des années de travail acharné pour bâtir…
Le directeur de publication du journal Le Quotidien a critiqué cette « pratique inéquitable »…
This website uses cookies.