Après la décision de son éditeur CAD PUBLISHING, c’est au tour des brasseries du Cameroun de réagir face à la polémique à laquelle est mêlé le patron de Radio Sport Info.
Ce lundi 21 juin, les chaines Canal 2, Crtv sports and Entertainment et Equinoxe diffusaient une émission spéciale fête de la musique sponsorisée par Mutzig et enregistrée en début de semaine dernière à Douala (image illustration). Le concept consistait à faire chanter des artistes et stars des médias et du Showbizz tout en leur donnant la parole, autour de Joyce Fotso et Master Ivo, hosts de l’émission.
Martin Camus Mimb qui partageait son plateau/panel avec Tchop Tchop (également invité) devait donner son avis sur la musique camerounaise et prester sur une chanson aux cotés des artistes comme Nkoti Francois ou encore Toto Guillaume. Remarque Médiatude, lors de la diffusion, toutes les interventions de Martin Camus Mimb ont été retirées avant diffusion ce lundi à la demande du sponsor.
Un nouveau coup pour le journaliste cité dans un scandale sexuel : une sextape réalisée dans les locaux de sa chaine de radio. Ce lundi encore, c’est la maison d’édition de son livre « Debout : L’histoire vraie d’un miraculé » qui a suspendu les ventes.
This post was published on 22 juin 2021 0 h 11 min
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
This website uses cookies.