Pour sa troisième escale en Afrique, la célèbre émission » Le choeur des femmes » a décidé, de déposer ses valises au Cameroun. Elles en ont profité pour rencontrer leurs fans.
C’est sur les écrans de la chaîne Canal+ Elles que les célèbres présentatrices ont l’habitude d’entretenir les téléspectateurs sur des sujets touchant directement la gent féminine : relations amoureuses, éducation, santé, mode, entrepreunariat etc.
Après, Libreville le 28 janvier et Brazzaville le 10 mars dernier, la grande équipe de CHŒUR DE FEMMES composée de Déborah Mutund, Délai Damessi, Daisy Portella, Abyssa Diouf, Jo Nambané, Inès Facia a fait un arrêt le 13 avril au Cameroun. Une escale qui avait pour but principal le tournage de quelques éditions de leur émission.
Ainsi, pour marquer leur passage au pays des Lions Indomptables, les chroniqueuses n’ont pas manqué l’occasion de rencontrer leurs fans de Douala. Ceci Lors d’un Meet and Greet organisé par Canal+ Cameroun.
Dans une atmosphère conviviale, les chroniqueuses ont répondu aux questions des fans, venus nombreux pour la circonstance. Ces échanges ont permis aux curieux de mieux comprendre le sens de l’émission et surtout d’être en contact avec leurs stars. Ceux-ci n’ont d’ailleurs pas hésité à poser des questions côté jardin. C’est ainsi qu’on apprendra que le Cameroun est le pays dans lequel elles ont le mieux mangé depuis le début de leur tournée africaine.
L’equipe n’était pour autant pas au complet. On a pû remarquer l’absence de Muriel Blanche, malade à cette période.
This post was published on 19 avril 2023 12 h 38 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.