La journaliste, revient à la présentation de cette émission quotidienne de Canal 2 international, un mois après avoir cédé son fauteuil à Monique Naoussi.
Lile Piedjou va modérer le premier numéro 2024, de l’émission quotidienne LE DEBRIEF DE L’ACTU, qui sera diffusé ce mardi 2 janvier 2024, dès 18H40 sur Canal 2 international. Un débat politique qui réunit quatre invités dont les députés RDPC et SDF Samuel Dieudonné Moth et Benilde Djeumeni, autour de la problématique « 2024 : Le ton est donné ». Un thème choisi, sans doute en référence aux annonces du chef de l’Etat pour l’année 2024, lors de son adresse à la nation, la nuit du 31 décembre 2023.
Pour rappel, Lile Piedjou avait cessé de présenter le programme quotidien de Canal 2 international, le 1er décembre 2023. La veille, quelques heures avant sa « dernière », elle avait annoncé prendre « congé » de la quotidienne, pour laisser place à Monique Naoussi, qui, avant présentait les journaux télévisés et l’émission hebdomadaire LA RETRO.
À noter que LE DÉBRIEF DE L’ACTU est une émission quotidienne de la chaîne Canal 2 international, qui traite notamment l’actualité politique, économique, culturelle et sportive du Cameroun. Les débats sportifs, quant à eux, sont régulièrement modérés par le journaliste de sports de la chaîne verte Mathieu Fangwa, qui alterne à la présentation avec Lile Piedjou.
This post was published on 2 janvier 2024 12 h 27 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.