Après sept années passées dans les chaînes sportives du média français, le célèbre journaliste a annoncé son départ sur sa page Facebook. Aucune indication n’a pour l’instant été donné sur sa prochaine destination.
C’est une annonce qui a surpris grand monde. Malick Traoré quitte Canal+. Le journaliste d’origine ivoirienne était devenu l’un des principaux visages et l’une des voix les plus célèbres des chaînes sportives du média français. Arrivé à Canal+ en 2016 après un passage au journal Ouest-France, il a été à la présentation de plusieurs émissions phares à l’instar « Des Grandes bouches », de « J-1 » et de « Grand match » sur les chaînes Canal+ sport. Il a été aussi au commentaire de nombreux matchs des championnats français, espagnols, anglais, italiens et allemands, mais aussi des compétitions internationales et interclubs en Afrique.
Après sept années de bons et loyaux services donc, le journaliste a décidé de faire ses adieux à la chaîne. Dans un message sur son compte Facebook, il exprime ses remerciements à ses abonnés : « après 7 années inoubliables chez Canal+ sport Afrique, je pars avec le sentiment du devoir accompli, et celui de vous avoir accompagné avec passion et authenticité à chaque fois que j’en ai eu l’occasion », mais aussi à ses anciens employeurs « je suis infiniment reconnaissant pour l’opportunité qui m’a été donnée et je tiens à remercier tous ceux qui de près ou de loin ont facilité mon aventure ».
S’il n’a pas encore précisé où il ira par la suite, il a cependant laissé entendre qu’il pourrait s’orienter vers de nouveaux défis : « après les rêves réalisés, l’heure est venue de relever de nouveaux challenges. Merci pour votre bienveillance à mon égard. Je pars pour mieux vous retrouver avec la même motivation ».
This post was published on 1 août 2023 16 h 02 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.