Marc Brys (A gauche) - Thierry Ndoh (A droite)
Dans une lettre en réponse à la demande d’explication adressée par la Fécafoot, à la suite de son interview critique envers Samuel Eto’o, Marc Brys indique avoir été « agressé physiquement » par le team press officer des Lions Indomptables version Fécafoot, lors de sa virée à Luanda avec les Lions indomptables en juin, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026.
Selon Marc Brys, dans sa lettre datée du 21 août 2024, des proches de Samuel Eto’o lui auraient rendu la vie difficile lorsqu’il s’est rendu à Luanda avec ses joueurs pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, opposant le Cameroun à l’Angola en juin 2024.
Parmi ces personnes figurerait le journaliste Thierry Ndoh, team press manager des Lions Indomptables (version Fécafoot), dont il affirme qu’il l’a « agressé physiquement ».
« Comment comprendre qu’à notre débarquement à Luanda, j’ai été victime d’agressions verbales de la part de Monsieur Benoit Angbwa, d’une agression physique de la part de Monsieur Thierry Ndoh, et que par la suite, le Dr Fotso ait tenté de m’expulser du bus de la sélection nationale lors de notre transfert à l’hôtel ? Comment croire que, pour le même match, la Fécafoot a refusé d’accréditer mes adjoints, obligeant ainsi le gardien titulaire des Lions Indomptables à s’échauffer tout seul ? Quand on sait que, pour les spécialistes, il s’agit d’une activité spécifique en vue de la mise en condition du dernier rempart de la sélection nationale. C’est un fait inédit au monde pour une équipe nationale ! », s’indigne Marc Brys.
This post was published on 22 août 2024 16 h 25 min
Le journaliste l'a fait savoir dans un message publié sur ses réseaux sociaux le 9…
Le présentateur de l'émission LE CLUB a été suspendu le 8 mai 2025 par le…
Les plaintes déposées en mars 2025 par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC)…
La décision est tombée le 8 mai 2025, au cours de la 46e session ordinaire…
Le journaliste et homme politique estime que « des années de travail acharné pour bâtir…
Le directeur de publication du journal Le Quotidien a critiqué cette « pratique inéquitable »…
This website uses cookies.