Le célèbre animateur de l’émission « Embouteillage » a été placé en détention dans cette institution carcérale la nuit du 22 janvier. Il est accusé de « Cybercriminalité, chantage et atteinte à la vie privée ».
Sale temps pour les auditeurs de la radio Amplitude. En effet, Martinez Zogo, présentateur vedette de cette émission est depuis le 17 janvier dernier placé en détention, pour des faits de « Cybercriminalité, chantage et atteinte à la vie privée », l’opposant principalement à l’épouse de Samuel Mvondo Ayolo, ministre directeur du Cabinet Civil de la présidence de la République. Accusé d’avoir tenu des « propos outranciers et mensongers » à l’encontre de cette dernière comme le déclarent les plaignants, le journaliste et animateur qui jusqu’alors était écroué au secrétariat d’État à la Défense a été transféré à titre provisoire à la prison centrale de Yaoundé-Kondengui. Il y est arrivé jeudi peu après 22 heures. Dans cette affaire, le patron de la radio Amplitude qui est le principal mis en cause car responsable de la radio. Ce déplacement, intervient après une validation du procureur auprès du tribunal de première instance de Yaoundé, dans la suite d’une procédure normale selon les textes et règlements en vigueur.
Rappelons qu’en début de semaine, une association de journalistes et communicateurs a présenté ses excuses à la principale plaignante et à son époux qui semblent ne pas vouloir lâcher le bout, afin de lever l’épée de Damoclès qui pend sur la tête du journaliste, même si, plusieurs fois déjà, Martinez Zogo s’est tiré de situations tout aussi difficiles.
This post was published on 23 janvier 2020 8 h 10 min
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
This website uses cookies.