L’aventure en télé est loin d’être terminée pour l’ancien de Canal 2 International. Joly Koum vient d’être nommé Directeur Général de LTM Télévision.
Une nomination qui intervient alors que la hiérarchie de la chaîne fondée par Marthe Ngo Mouaha (Dinaly) a procédé ce 1er décembre 2021 à une restructuration de son équipe managériale, a appris Médiatude.
Ainsi donc Joly Koum est désormais à la tête de Love Tom and Marthe Télé rebaptisé La Télévision du Monde. À ses côtés, un ancien de Canal 2, tout comme lui, Jason Black qui lui, a été désigné Conseiller du DG. Parmi les autres nominations il y a Sandra Peniel qui est maintenu au poste de Directrice des programmes et Fréderic Moutome qui maintient son poste de Rédacteur en chef avec comme adjoint Charles Fils Elangue.
Pour rappel, Joly Koum est ancien directeur de l’information de Canal 2 International. Il quitte la chaîne en 2011 pour rejoindre la Commission Nationale Anti-Corruption (2015) avant de retourner sur la chaîne en 2015 cette fois en tant que producteur. Il y a présenté l’émission « 1/7 », un bimensuel économique.
This post was published on 1 décembre 2021 20 h 59 min
C'est l'une des décisions majeures prises à l'issue de la 61e session ordinaire et de…
Lors de l’émission dédiée aux hommes de médias diffusée sur Vox Africa le 18 décembre…
Le magazine spécialisé dans la finance et l'économie a dévoilé, dans sa parution allant du…
Face à Christophe Boisbouvier dans LE GRAND INVITÉ AFRIQUE, publié le 19 décembre 2024, le…
Le Conseil supérieur de l'Audiovisuel et de la Communication (CSAC) a annoncé ce 19 décembre…
Invité dans ESPACE MINÉ, présentée par Parfait Ayissi le 19 décembre 2024, le révérend pasteur…
This website uses cookies.