Elue en avril 2020, la journaliste en service à Canal 2 International a été installée le 4 septembre 2020 en tant que vice-présidente pour le Littoral de l’Association des Journalistes scientifiques et Communicateurs de santé.
C’était au cours d’une assemblée générale de la corporation, doublée de la cérémonie d’installation du nouveau bureau régional et présidée par un représentant du gouverneur de la région du Littoral. Parmi les membres portés à la tête de l’association, Mireille Flore Maneh epse Defo Fotso. La journaliste de Canal 2 International est désormais la vice-présidente de l’antenne du Littoral de l’AJC -PROSANTÉ, une association constituée de professionnels de médias spécialisés dans le domaine de la santé. Un poste qui lui est valu grâce à ses actions à travers son émission « Check up » sur les antennes de la chaîne verte. Elle seconde ainsi Joseph Mbeng, président de l’association dans le Littoral. Il est pour sa part, directeur de publication du journal « Échos santé ».
Ladite association créé en novembre 2018 à Yaoundé, a pour objectif de promouvoir les activités autour de la santé et de la recherche scientifique à travers les médias, avec pour partenaires le Ministère camerounais de la Santé Publique du Cameroun et et de la Fédération Mondiale des Journalistes Scientifiques.
This post was published on 6 septembre 2020 11 h 33 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.