Elue en avril 2020, la journaliste en service à Canal 2 International a été installée le 4 septembre 2020 en tant que vice-présidente pour le Littoral de l’Association des Journalistes scientifiques et Communicateurs de santé.
C’était au cours d’une assemblée générale de la corporation, doublée de la cérémonie d’installation du nouveau bureau régional et présidée par un représentant du gouverneur de la région du Littoral. Parmi les membres portés à la tête de l’association, Mireille Flore Maneh epse Defo Fotso. La journaliste de Canal 2 International est désormais la vice-présidente de l’antenne du Littoral de l’AJC -PROSANTÉ, une association constituée de professionnels de médias spécialisés dans le domaine de la santé. Un poste qui lui est valu grâce à ses actions à travers son émission « Check up » sur les antennes de la chaîne verte. Elle seconde ainsi Joseph Mbeng, président de l’association dans le Littoral. Il est pour sa part, directeur de publication du journal « Échos santé ».
Ladite association créé en novembre 2018 à Yaoundé, a pour objectif de promouvoir les activités autour de la santé et de la recherche scientifique à travers les médias, avec pour partenaires le Ministère camerounais de la Santé Publique du Cameroun et et de la Fédération Mondiale des Journalistes Scientifiques.
This post was published on 6 septembre 2020 11 h 33 min
La Haute Autorité de la Communication (HAC), le régulateur des médias au Mali, a décidé,…
En tête-à-tête avec Ernest Obama dans OBAMA TIME, le 17 novembre 2024, l’ancien directeur général…
Sous le thème « Beauté et Intelligence », la finale de Miss Ayoba le 22…
Le directeur général de la chaîne, Michel Mutombo, actuellement au Cameroun pour le festival panafricain…
Le feuilleton a débuté depuis le lundi 18 novembre 2024 sur la télévision publique ivoirienne,…
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
This website uses cookies.