Au cours de leur entretien diffusé sur beIN SPORTS France, le 2 avril 2023, Benjamin Moukandjo, en posture d’intervieweur et son invité André Onana, n’ont pas effleuré son avenir avec les Lions indomptables et les raisons de sa retraite internationale. Ce choix a « déçu » plusieurs internautes.
Les internautes sont restés sur leur faim après l’entretien de l’ancien footballeur camerounais Benjamin Moukandjo et son compatriote, le prodigieux portier de l’Inter Milan, André Onana. Les deux hommes au cours de leur face-à-face qui a duré près de 30 minutes, n’ont pas fait allusion à son avenir avec Les Lions indomptables et à sa décision de se retirer brusquement de l’équipe nationale, pendant la récente coupe du monde qui s’est déroulée au Qatar, l’année dernière.
Même si beIN SPORTS, avait déjà avisé les abonnés que l’entretien devait porter sur « l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour André Onana l’été dernier, de sa formation au Barça, de son expérience à l’Ajax et de ses débuts en Italie », ces derniers ont donné l’impression qu’ils s’attendaient à un coup de canif de Benjamin Moukandjo. Notamment, en évoquant l’avenir et la retraite internationale du gardien. Ce qui n’a pas été le cas.
Du coup, un abonné identifié sous le nom de « Narcisse Tatsare », a trouvé que cette interview était « vide ».
« Lionel Nk », pour sa part, aurait non-seulement souhaité entendre « une question sur ce qui s’est passé à la Coupe du monde », mais aussi « sur le problème de dopage » qui a causé la suspension d’André Onana, du temps où il évoluait à l’Ajax d’Amsterdam.
Plus loin, un certain « Vegas Deutou », lui a trouvé que les questions de Benjamin Moukandjo « stupides »
Et « Désiré Mbodou », lui s’est dit « déçu » de l’interview.
Malgré des notes plaintives, d’autres ont quand-même opté de mettre de l’eau dans leur vin. Le mannequin Jayde Kameroon, a lui estimé que « l’interview cadre » avec les ambitions du joueur, compte tenu qu’elle a été réalisée dans l’enceinte de l’Inter Milan, son club.
D’autres abonnés en ont même profité pour demander au portier qui fait des prodiges actuellement en ligue des Champions de revenir en équipe nationale.
This post was published on 3 avril 2023 16 h 35 min
Le directeur général des médias du groupe l'Anecdote, l'a fait savoir le 9 avril 2025,…
Après Gaborone au Botswana en 2024, la capitale de Côte d'Ivoire va accueillir ce rendez-vous…
Dans une publication le 9 avril 2025, Martin Camus Mimb apporte son soutien à André…
Dans l’émission 2025 RDV diffusée sur Canal 2 International le mardi 8 avril 2025, le…
Lors de la cérémonie d’installation du personnel nouvellement nommé, le 7 avril 2025, le directeur…
Le 6 avril 2025, la Société de Radio et Télévision du Bénin (SRTB) a officiellement…
This website uses cookies.