Les prix offerts aux trois premières candidates sont tout aussi impressionnants que la compétition elle-même : la gagnante du concours recevra la somme exceptionnelle de 5 000 000 FCFA, suivie de 3 000 000 FCFA pour la première dauphine et 2 000 000 FCFA pour la deuxième dauphine. Ce concours met en avant les qualités personnelles et intellectuelles de chaque candidate, réaffirmant le rôle essentiel des jeunes femmes dans le développement de la société camerounaise.
Mais ce n’est pas tout ! Le 23 novembre 2024, Ayoba invite la communauté camerounaise à une soirée festive exceptionnelle : la Blue & White Party, pour célébrer les 5 ans de cette application qui a révolutionné la communication et les interactions sociales au Cameroun et à travers l’Afrique. Cet événement exclusif marquera un moment de partage et de reconnaissance envers la communauté Ayoba qui a rendu possible cette aventure digitale.
Conçue comme une super-application pour les utilisateurs africains, Ayoba propose des fonctionnalités de messagerie instantanée, de streaming musical, de jeux, de chaînes de contenu, ainsi que des services de paiement, créant ainsi un écosystème complet pour les utilisateurs. Ayoba se distingue par ses fonctions adaptées aux besoins locaux, comme le fait qu’elle est gratuite pour les utilisateurs MTN, permettant la messagerie et les appels même sans consommer leur data.
This post was published on 12 novembre 2024 14 h 09 min
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
À l'issue de l'épisode diffusé ce mardi 19 novembre 2024, Lamine, « le gentleman célibataire…
Dans une publication ce 19 novembre 2024, la radio a annoncé que l'ancienne star du…
Invité dans l’émission BAL O CENTRE, présentée par Etic Billong le lundi 18 novembre 2024,…
Invité sur LE GRAND PLATEAU ce 18 novembre 2024, le directeur des rédactions de Balafon…
This website uses cookies.