Selon nos informations, la présentatrice de 237 SANTÉ aurait démissionné de la chaîne de Séverin Tchounkeu, après 11 ans de service.
C’est un autre grand visage qui quitte « la chaîne du peuple », après Cédrick Noufele, Eric Fopoussi, Jean Paul Choun Nyat et bien d’autres. Classée parmi les présentatrices phares d’Équinoxe, elle part du média où elle aura passé presque toute sa carrière.
Nos sources n’indiquent pas un problème entre la journaliste et le top management de la chaîne, mais plutôt de nouvelles opportunités pour Nadine Yambou. Une nouvelle porte se serait ouverte, avec « de nouveaux défis et challenges ».
Nadine Yambou est entrée au groupe LA NOUVELLE EXPRESSION en septembre 2013, après un an de stage au quotidien Le Jour. Dans une interview accordée à Médiatude en 2019, elle avait d’ailleurs déclaré : « C’est à Équinoxe que j’obtiens mon premier emploi, fraîchement sortie de l’école ». Au sein du groupe, elle aura été journaliste reporter et présentatrice sur Équinoxe TV et radio. Co-présentatrice du magazine Quotidien Santé, elle a également présenté les journaux de la mi-journée et le 20h. Elle animait également l’émission 237 SANTÉ.
This post was published on 27 octobre 2024 9 h 48 min
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
This website uses cookies.