Selon nos informations, la présentatrice de 237 SANTÉ aurait démissionné de la chaîne de Séverin Tchounkeu, après 11 ans de service.
C’est un autre grand visage qui quitte « la chaîne du peuple », après Cédrick Noufele, Eric Fopoussi, Jean Paul Choun Nyat et bien d’autres. Classée parmi les présentatrices phares d’Équinoxe, elle part du média où elle aura passé presque toute sa carrière.
Nos sources n’indiquent pas un problème entre la journaliste et le top management de la chaîne, mais plutôt de nouvelles opportunités pour Nadine Yambou. Une nouvelle porte se serait ouverte, avec « de nouveaux défis et challenges ».
Nadine Yambou est entrée au groupe LA NOUVELLE EXPRESSION en septembre 2013, après un an de stage au quotidien Le Jour. Dans une interview accordée à Médiatude en 2019, elle avait d’ailleurs déclaré : « C’est à Équinoxe que j’obtiens mon premier emploi, fraîchement sortie de l’école ». Au sein du groupe, elle aura été journaliste reporter et présentatrice sur Équinoxe TV et radio. Co-présentatrice du magazine Quotidien Santé, elle a également présenté les journaux de la mi-journée et le 20h. Elle animait également l’émission 237 SANTÉ.
This post was published on 27 octobre 2024 9 h 48 min
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
This website uses cookies.