Le journaliste et présentateur va désormais tenir les rênes de l’émission « Le Débat africain » sur Radio France Internationale après Alain Foka, qui a quitté le média le 17 octobre 2023.
L’annonce de ce nouveau changement a été faite sur la page Facebook de l’émission ce 27 octobre 2023. Présentateur à Rfi depuis 2016, Namouri Dosso aura désormais la lourde responsabilité d’assurer la continuité du travail mené par Alain Foka.
Ce changement majeur dans cette émission, intervient à la suite du départ d’Alain Foka de radio France Internationale. Le journaliste de renon, avait décidé de claquer la porte de ce media après plus de 30 ans de service. Ceci pour se lancer à son propre compte, notamment avec son mouvement panafricain dénommé Manssah, crée en compagnie d’autres intellectuels africains.
Dans les prochains jours, Namouri Dosso connu également connu comme présentateur sur TV5, va désormais orienter l’actualité africaine sous toutes les facettes, en invitant des personnalités influentes et importantes du continent, dans le but donner leurs analyse de l’actualité, comme il est de coutume de l’émission « Le Débat africain » sur Rfi.
This post was published on 27 octobre 2023 10 h 30 min
La Haute Autorité de la Communication (HAC), le régulateur des médias au Mali, a décidé,…
En tête-à-tête avec Ernest Obama dans OBAMA TIME, le 17 novembre 2024, l’ancien directeur général…
Sous le thème « Beauté et Intelligence », la finale de Miss Ayoba le 22…
Le directeur général de la chaîne, Michel Mutombo, actuellement au Cameroun pour le festival panafricain…
Le feuilleton a débuté depuis le lundi 18 novembre 2024 sur la télévision publique ivoirienne,…
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
This website uses cookies.