Après un détour par la boxe anglaise, Francis Ngannou réenfile les mitaines de MMA cette nuit du 19 octobre en Arabie Saoudite. Le combattant camerounais affronte, pour sa première sortie en PFL, le Brésilien Renan Ferreira. Voici quelques chaînes qui diffuseront ce choc de titans.
Près de trois ans après son dernier combat victorieux en UFC, face au Français Ciryl Gane, Francis Ngannou retrouve l’octogone ce samedi 19 octobre 2024, à Riyad, la capitale de l’Arabie Saoudite. Le Camerounais affronte, pour sa première en Professional Fighters League (PFL), l’organisation concurrente de l’UFC dans l’univers du MMA, le Brésilien Renan Ferreira, détenteur de la ceinture dans la catégorie reine des poids lourds du PFL et invaincu depuis deux ans.
Si l’on s’en tient à leurs statistiques, Ngannou semble être favori d’après les observateurs. Au cours de sa carrière, « The Predator », affiche un bilan de 17 victoires pour seulement 3 défaites, tandis que Renan Ferreira (2m03) présente 13 victoires pour 3 défaites.
Le combat Ngannou VS Ferreira sera le maint even des cinq programmés lors de la soirée MMA PFL Super Fights. Il sera diffusé à partir de 21 heures sur DAZN, la chaîne qui assure la diffusion en direct ce week-end. Cette soirée PFL Super Fights est accessible en Pay-Per-View.
Le duel pourra également être suivi en streaming sur la plateforme américaine ESPN, ainsi que sur les chaînes Canal+ Sport 1 et Crtv Sports, qui proposent le combat à partir de 21 heures.
This post was published on 19 octobre 2024 14 h 20 min
Alors qu'elle devait enfin s'ouvrir ce 2 décembre 2024, la phase de discussion orale du…
Dans une lettre datée du 2 décembre 2024, le membre fondateur de l’Alliance pour une…
L’ex-tennisman franco-camerounais est à l’affiche d’un tout autre projet cinématographique intitulé « Mort sur terre…
Dans la nuit du 29 au 30 novembre 2024, alors qu'il rentrait de la finale…
Le drame s'est produit dans la nuit du 29 au 30 novembre 2024, après la…
Selon nos informations, la journaliste aurait quitté le groupe média de Cyrille Bojiko depuis début…
This website uses cookies.