Actualités

« One All Sports s’engage à verser 1 milliard FCFA par an à la Fécafoot », a déclaré Samuel Eto’o dans Interview exclusive

Invité d’interview exclusive sur Canal 2 international, ce mardi 8 novembre, Samuel Eto’o, le président de la Fécafoot a enfin révélé le montant que le nouvel équipementier One All Sports va verser au Cameroun.

Ce sujet a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Jusqu’ici, les termes du contrat de la Fécafoot n’étaient pas connus à 100%, en l’occurrence le montant que doit verser One All Sports à la Fécafoot, chaque fin d’année.

Samuel Eto’o, n’a pas du tout rechigné lorsque Rodrigue Tongué lui a demandé le montant que doit remettre One All Sports à la Fédération camerounaise de Football. Pour être plus crédible il a proposé à Rodrigue Tongué de lire à haute voix un communiqué ayant le fameux montant.

« Dans le cadre de l’exécution de cette convention, le nouvel équipementier, s’engage à verser la somme d’un milliard de FCFA par an à la Fédération camerounaise de Football, soit un total de 3 milliards à l’échéance contractuel fixé. Le partenariat comprend également la fourniture en équipement d’une valeur d’un million d’euros par an pour les sélections nationales et d’un bus de standing Vip pour les Lions indomptables », a lu Rodrigue Tongué dans le téléphone de Samuel Eto’o.

Samuel Eto’o a expliqué que ce montant n’avait pas encore été révélé parce que « notre partenaire One All Sports, qui était en discussions avec d’autres équipes et d’autres nations ne voulaient pas que les chiffres se sachent et nous l’avons compris ».

« N’y a rien qui me pousse à révéler ces chiffres maintenant, je voulais juste être honnête avec les camerounais. Certaines personnes ont pensé que la Fécafoot avait des choses à cacher », a ajouté Samuel Eto’o.

This post was published on 8 novembre 2022 22 h 06 min

L.A.O.

Recent Posts

La CRTV vise la tête de la numérotation sur Canal+ Cameroun

C'était l'un des sujets à l'ordre du jour, au cours d'une séance de travail le…

14 mai 2024

Marie Roger Biloa honorée au Kenya

La journaliste camerounaise et PDG du groupe médiatique Africa international Media Group (AIMG) a été…

14 mai 2024

La Bad va créer un prix annuel pour les médias africains

L'annonce a été faite par le président de la Banque africaine de Développement le 9…

13 mai 2024

Thierry Ekouti rend hommage à Jules Domche : « Il m’a remis 5 millions Fcfa au moment où je lançais mon journal en 2012 »

À l'occasion de la célébration du 3000e numéro du quotidien L'Economie, ce lundi 13 mai…

13 mai 2024

Charles Ndongo suspend d’antenne une invitée de l’émission ET SI ON EN PARLAIT accusée de maltraitance sur une fillette de 9 ans

La décision du directeur général de la Crtv est contenue dans un communiqué signé le…

11 mai 2024

This website uses cookies.