Via Facebook ce 18 mars 2025, le journaliste de Canal 2 International et porte-parole de la fondation de l’ex-Lion Indomptable, a tenu à rassurer sur l’état de santé de son patron, contrairement aux rumeurs le disant malade.
Ces rumeurs sont nées après la publication, sur la page Facebook de l’Olympique de Marseille, de deux photos montrant Stéphane Mbia assis dans un fauteuil aux côtés des ex-internationaux sénégalais Mamadou Niang et Souleymane Diawara. Selon la plateforme olympienne, ces anciens Marseillais sont actuellement au Burkina Faso, invités par leur ancien coéquipier, le Burkinabè Charles Kaboré, aujourd’hui ambassadeur du sport dans son pays.
Sur ces images, observées également par Médiatude, Stéphane Mbia apparaît plus frêle que ses compagnons, semblant presque englouti par son fauteuil. Son teint pâle et son air préoccupé ont suffi à alimenter les spéculations sur son état de santé.
Depuis cette apparition, certains affirment que l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun « ne va pas bien ». Le journaliste Raoul Christophe Bia, qui a relayé ces clichés, est même allé plus loin en lançant une alerte pour inciter à lui venir en aide.
Des inquiétudes qui ne seraient pas nécessaires, au regard des déclarations du porte-parole de la fondation de Stéphane Mbia. Sur Facebook, Patrice Kadji a formellement démenti ces rumeurs, réaffirmant que l’ex-footballeur « se porte bien ».
« Certaines rumeurs circulant sur la toile prétendent que Stéphane Mbia est souffrant. Contrairement à ces allégations, je tiens à vous rassurer : notre Lion Indomptable se porte bien et ne souffre de rien », a-t-il écrit ce 18 mars 2025.
Et d’ajouter : « Tout à l’heure, lors d’un échange téléphonique, il m’a confirmé que tout va bien et qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter pour sa santé. »
This post was published on 18 mars 2025 16 h 21 min
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
L'avocat de la propriétaire de l'agence de communication Ascèse a prévenu le lanceur d'alerte dans…
Il remplace à ce poste Leticia De Bilong qui vient de quitter la chaîne, a…
Dans une publication sur X ce 1er avril 2025, le magazine réagit suite à une…
This website uses cookies.