Ce jeudi 3 décembre 2020, la chaîne « School Africa TV » a lancé ses programmes, dans la ville de Yaoundé.
À la tête de cette toute nouvelle chaîne 100% éducation, nul autre que le maire de la commune de Njombe – Penja. Au cours de la conférence de presse de lancement du média, l’homme politique a révélé qu’il a bénéficié du soutien du Président de la république, dans la mise sur pied de cette chaîne.
Un appui de Paul Biya que ne me manque pas de saluer l’ex- allié de Maurice Kamto. Face à la presse, il déclare : « Alors que je les combats politiquement, j’ai bénéficié d’une petite contribution de 20 millions de FCFA du Président Paul Biya pour ce projet éducatif. Preuve qu’il est soucieux de la formation des jeunes de son pays. Je lui dis merci. »
Au cours de la même rencontre, Paul Éric Kingue revient sur les motivations de création de média et précise que c’est durant son séjour dans les geôles de la prison centrale de New:Bell que lui est venue.
Pour revenir aux objectifs de la chaîne « School TV Africa », elle entend faire la promotion de l’éducation, la formation et l’enseignement en vue de garantir une bonne forme dans les cours donnés par les enseignants des écoles normales supérieurs, ceci par des leçons en direct à la télévision.
This post was published on 3 décembre 2020 16 h 30 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.