Trois mois après son arrivée au sein de la maison de production dirigée par le Camerounais Patrick Fandio, l’ancien de la NCI présentera bientôt « Appart Politique ».
Jusqu’ici hors des caméras depuis son arrivée remarquée en octobre 2024, Pierre Akpro sera bientôt de retour à l’écran. L’ancien animateur de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne va animer « Appart Politique », une nouvelle émission d’interview de Hémisphère Média Africa, entièrement consacrée aux acteurs politiques.
« Appart Politique » fait partie des quatre nouveaux programmes dévoilés ce 13 janvier 2025 par l’entreprise basée en Côte d’Ivoire. L’émission plongera les téléspectateurs « au cœur des révélations et des histoires vibrantes de personnalités politiques, avec des entretiens à bâtons rompus sur leurs parcours ».
La date de diffusion de « Appart Politique » ainsi que celle des autres émissions composant le quatuor n’a pas encore été dévoilée. Cependant, tous les programmes seront diffusés sur la plateforme YouTube Muntu.
Pour rappel, Pierre Akpro est revenu à Hémisphère Africa le 16 octobre 2024, après cinq années passées à la Nouvelle Chaîne Ivoirienne. Hémisphère Africa est en réalité la première maison de production qui lui a ouvert les portes du métier. À son arrivée, il a été immédiatement désigné rédacteur en chef d’« Enquête d’Afrique », un magazine de grands reportages et d’investigation consacré à l’actualité du continent africain.
This post was published on 13 janvier 2025 19 h 53 min
Invité de l’émission TALENTS D’AFRIQUE diffusée le lundi 13 janvier 2025 sur Canal+ Sport1, l'ancien…
La dernière édition de ce magazine consacré à la culture africaine sur Canal+ Pop a…
Baptisée « Open », l'émission produite par Hémisphère Africa démarre bientôt.
L'audience du 13 janvier 2025 a été renvoyée au 3 février, laissant encore l'ouverture des…
Dans une déclaration adressée à la rédaction de Médiatude, le journaliste a partagé ses premières…
C'est la substance d'un communiqué publié ce 13 janvier 2025. Le Conseil national de la…
This website uses cookies.