Le journaliste quitte le parti politique de Serge Espoir Matomba et annonce son retour au journalisme.
Désigné président de la commission en charge de la restructuration du Parti Uni pour la Rénovation Sociale en septembre 2020, le journaliste démissionne de ce mouvement.
Contacté au téléphone par l’équipe de Médiatude, le journaliste explique avoir pris la décision de se « retirer de toute activité liée au PURS ». Questionné sur un potentiel conflit comme véritables raisons de ce départ subit, l’homme de média déclare : « Les raisons sont ailleurs mais je préfère que les choses restent telles qu’elles ne frustrent personne ». Il rajoute « n’avoir jamais pris une carte de membre de ce parti ». Comme on pouvait s’y attendre, il annonce son retour au journalisme. « Faire avancer ma communauté comme je peux sans distraction, c’est ça qui est ma motivation aujourd’hui et à travers le journalisme je peux mieux le faire ».
Sans dévoiler sa prochaine destination médiatique, Pierre Laverdure Ombang annoncera son come-back, le moment venu.
Pour rappel, Pierre Laverdure Ombang est un ancien d’Equinoxe où a été acteur des premières heures de « Dimanche avec vous » aux côtés de Serge Alain Ottou et Cédrick Noufele. Sur Équinoxe TV, il a été le présentateur, l’un des premiers de « La revue des grandes unes » et « Jeudi des Sports » , passant par la case du Journal Télévisé de la chaîne bleu avant d’être coordonateur général et directeur de l’information, à Garoua dans le Nord Cameroun.
This post was published on 3 mai 2021 20 h 10 min
Le présentateur de l'émission LE CLUB a été suspendu le 8 mai 2025 par le…
Les plaintes déposées en mars 2025 par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC)…
La décision est tombée le 8 mai 2025, au cours de la 46e session ordinaire…
Le journaliste et homme politique estime que « des années de travail acharné pour bâtir…
Le directeur de publication du journal Le Quotidien a critiqué cette « pratique inéquitable »…
Le média spécialisé dans le football réagit aux promesses de plainte faites par le journaliste…
This website uses cookies.