Categories: Programmes

PRC TV annonce une émission spéciale cérémonie d’ouverture des J.O de Paris 2024

Le programme proposera notamment des reportages sur l’arrivée et sur les activités du couple présidentiel en France.

« Le plateau spécial » cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, annoncé par la chaîne de la Présidence sera diffusé « en direct » de ses studios ce vendredi 26 juillet 2024, à partir de 17h30, fait savoir le directeur du cabinet civil du président de la République Samuel Mvondo Ayolo, dans un communiqué en date de ce 25 juin 2024.

L’émission qui « précédera la retransmission en direct de la cérémonie » des J.O, sera présentée en duo par « les journalistes seniors Jean Atangana et William Niba » en compagnie de « deux invités », lit Médiatude dans l’annonce de Samuel Mvondo Ayolo.

Le programme télévisé proposera : « des reportages sur l’arrivée du Chef de l’Etat et de la Première Dame à Paris, ainsi que les premières activités du Couple Présidentiel dans la capitale française ; L’historique de la participation des athlètes camerounais aux Jeux Olympiques et leurs performances les plus mémorables ; La présentation de la Team Cameroon aux Jeux Olympiques de Paris 2024 », détaille le communiqué.

En rappel, la 33e édition des Jeux olympiques s’ouvre officiellement à Paris, ce 26 juillet 2024 pour s’acheter le 11 août. En dehors de Prc tv, la compétition multidisciplinaire, sera également retransmise, notamment à Tv5Monde Afrique et à la Crtv.

This post was published on 25 juillet 2024 22 h 28 min

L.A.O.

Recent Posts

Au Tchad, une employée de la présidence prend la tête du régulateur des médias

Halima Assadya Ali, directrice adjointe de la communication du Palais rose, a été nommée par…

22 mai 2025

Canal 2 prépare un débat sur le mandat impératif

Selon des informations parvenues à Médiatude la chaîne verte prépare un plateau spécial de haute…

22 mai 2025

Claudy Siar : « Mon arrivée à New World TV n’exclut en rien ma présence à l’antenne de RFI »

Dans une publication le 22 mai 2025, le célèbre animateur a précisé qu'il est toujours…

22 mai 2025

« Je vais présenter mon film au Cameroun, ça fait partie du cahier des charges », a promis Thomas Ngijol sur BFM TV

Dans la rubrique BFM TV CANNES, le 20 mai 2025, l’humoriste et réalisateur franco-camerounais a…

21 mai 2025

Rfi dément un faux audio en faveur de la candidature de Maurice Kamto

« L'infox » en question laisse croire à un débat d’experts sur cette question. RFI…

20 mai 2025

« Lorsqu’on est élu, est-on limité à ne servir que son parti politique ? », s’est interrogé Alain Douck sur Info TV

Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…

19 mai 2025

This website uses cookies.