Le président de la Fédération camerounaise de Volleyball (Fécavolley) Julien Serge Abouem, et des responsables de la télévision Africa 24, ont signé un contrat de diffusion Tv ce jeudi 2 mars 2023. La Fécavolley, devient à date, la deuxième instance sportive qui s’en remet à une télévision pour vulgariser ses événements.
La promotion des activités sportives et extra-sportives de la Fédération camerounaise de Football au niveau numérique, relève désormais de la télévision Africa 24.
Selon Junior Nteppe, le chef de la cellule communication de l’instance faîtière du Volleyball, joint par nos soins, Africa 24, la chaîne d’information panafricaine, « sur le plan technique devra produire en direct sur toutes ses plateformes de communication, toutes les compétitions locales de Volleyball ». En l’occurrence : l’Open Camtel, la Coupe du Cameroun, la Camtel Volleyball Championship…
À date, la Fécavolley est la deuxième instance sportive qui signe un contrat de droits télévisés avec une télévision au Cameroun. Le 22 décembre 2022, c’est la Fécafoot qui ouvrait la marche, par l’entremise de son président Samuel Eto’o. À la différence de son homologue de la Fécavolley, Julien Serge Abouem, le patron du football camerounais à lui décider de confier la promotion des activités régies par son organisation à la Crtv, l’organisme public camerounais de radio-télévision.
This post was published on 2 mars 2023 21 h 03 min
Selon Annette Keysha Ikono, auteure du reportage, le ministre de la Santé, Malachie Manaouda, a…
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
This website uses cookies.